Close

LE PREMIER DÉFIBRILLATEUR CONNECTÉ CONÇU POUR LE DOMICILE

Le défibrillateur connecté pour le domicile de Lifeaz est en cours de développement.

Le défibrillateur est un dispositif médical qui doit passer par un processus rigoureux de certifications avant d’être commercialisé. Il ne sera bien sûr pas commercialisé tant que les approbations réglementaires en vigueur dans votre pays, et notamment le marquage CE pour l’Europe, n’auront pas été obtenus.

LIFEAZ PLACE LE DÉFIBRILLATEUR LÀ OÙ IL DOIT ÊTRE

Domicile

Le défibrillateur existe depuis plus de 30 ans et peut sauver des vies. Lifeaz le place là où il doit être, c’est-à-dire au domicile des particuliers, où près de 80% des arrêts cardiaques ont lieu. Pour agir avant l’arrivée des secours, et avoir le plus de chances de sauver la victime. Le défibrillateur Lifeaz est aussi adapté aux petites structures.

Connecté

Le côté connecté du défibrillateur permet de simplifier au maximum la maintenance et de nous assurer qu’il est opérationnel à tout moment et surtout en cas d’urgence. Nous sommes alertés à la moindre anomalie : batterie faible ou électrodes à changer, problème détecté…

Simple d'utilisation

Nous avons pensé et désigné le défibrillateur pour qu’il soit le plus simple possible d’utilisation.

En cas d’urgence, il suffit d’appuyer sur le seul bouton et le défibrillateur vous guide vocalement. Il analyse le rythme cardiaque et décide seul s’il faut réanimer la victime. À aucun moment, vous n’avez à prendre de décision. À aucun moment, vous ne risquez d’empirer la situation.