Close

Une équipe de choc ! Aujourd’hui on vous présente Valentin, notre ingénieur en électronique embarquée !

Bonjour Valentin, pour commencer, peux-tu nous expliquer ton rôle dans l’équipe Lifeaz ?

Je suis responsable de la partie liée aux messages vocaux émis par le défibrillateur pour guider l’utilisateur. Particulièrement, je participe à la spécification des composants électroniques et au développement du logiciel embarqué associé. C’est une partie très importante du projet, car elle permettra aux personnes non formées d’utiliser le défibrillateur très simplement.

Pourquoi avoir choisi Lifeaz ?

J’ai choisi Lifeaz parce que Lifeaz développe un projet unique visant à sauver des vies et qui correspond aussi à mes intérêts professionnels. Je crois que je peux apprendre beaucoup de l’expérience de cette équipe et essaierai d’apporter tout ce que je peux à ce projet pendant mon stage.

Parle nous un peu de toi 🙂

J’ai 25 ans et viens d’Argentine. J’ai étudié l’ingénierie informatique à l’Université nationale de La Plata, et ai fait une spécialisation en systèmes embarqués à l’Université de Buenos Aires, maintenant je fais une maîtrise en informatique à ESIEE Paris. Ma plus grande passion est le football, et particulièrement l’équipe de Boca Juniors. Je passe mon temps libre en faisant du sport, en jouant de la guitare et chaque fois que je le peux, je voyage.

Un petit mot pour ceux qui nous suivent et qui croient en nous ?

Pour ceux qui suivent ce projet, continuez de le soutenir car il y a une équipe très responsable qui travaille beaucoup pour faire de ce produit une réalité.

 

Pour en savoir plus sur notre projet et notre super équipe, RDV sur : http://lifeaz.fr/